Circuit Inde du Sud – Itinéraires et découverte de l'Inde du Sud - Voyages Espace mandarin
..
Genève 13:02
Singapour 20:02
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter
Vous êtes ici :
Accueil
>
Destinations
>
Asie du Sud
>
Inde
>
Circuits en Inde
>
Circuits en Inde du Sud

Circuit en Inde du Sud

Itinéraire et découverte de l'Inde du Sud

Lors de votre circuit en Inde du Sud, vous découvrez le pays des épices, des temples tamouls les plus célèbres, et des paysages paisibles. En opposition avec les territoires du Nord, les états du Sud offrent des atmosphères plus reposantes. Le Tamil Nadu, le Kerala, le Karnataka ou encore le Maharashtra sont réputés accessibles et tout aussi enrichissants.

Un circuit en Inde du Sud séduira les visiteurs à la recherche de vestiges hindous remarquables. Cet itinéraire vous transportera depuis les bords de mer sauvages, vers les Ghâts occidentaux. Il opposera l'animation populaire des villes de Chennai, Kochi et Mumbai à la tranquillité des Backwaters du Kerala. Selon les intérêts de chacun, cet itinéraire en Inde du Sud peut faire l'objet d'un premier voyage dans le pays. Par ailleurs, ce circuit vous permet de prolonger votre périple en bord de mer. Vous pourrez choisir de rejoindre les plages de Goa, celles du Kerala ou encore prendre l'avion à destination des atolls des Maldives, depuis l'aéroport de Trivandrum.

Découvrir l'Inde du Sud

Consultez nos pages dédiées à l'Inde du Sud et découvrez ses états pour faire le choix de votre circuit. Le Tamil Nadu et ses temples tamouls, le Kerala avec ses Backwaters et ses plages sont la destination phare en Inde du Sud. Vous pouvez cependant partir à la découverte de régions peu fréquentées en prenant la direction du Karnataka ou encore de Maharashtra. Si besoin interrogez-nous pour la création d'un itinéraire sur mesure. (lire la suite)

Découvrez notre sélection de circuits en Inde du Sud

Grand circuit Inde du Sud

Circuit confort - 14 nuits

Depuis les temples hindous du Tamil Nadu, vers les Backwaters du Kérala et enfin les sites majeurs du Karnataka, ce grand circuit vous offre le visage le plus complet de ... (lire la suite)

Français
Repas BB
Vol

Chemins détournés du Karnataka et du Kérala

Circuit supérieur - 12 nuits

Depuis le Karnataka vers le Kérala, voyagez au cœur de l'Inde reposante et verdoyante. Entre temples, villages, montagnes et backwaters, c'est un visage riche et varié de ... (lire la suite)

Anglais
Repas FB
Vol
Circuit Inde du Sud – Itinéraires et découverte de l'Inde du Sud
0 vote

Les plages de l'Inde

@@right_legende@@ Goa et le Kérala

Bien que ce pays ne soit pas la destination balnéaire la plus évidente en Asie, un séjour plage en Inde reste une expérience agréable et reposante. La majorité des bords de mer accueillants se situent le long de sa côte Est. Les lieux réputés pour ...