Voyage Philippines – Vacances et visite des Philippines - Voyages Espace mandarin
..
Genève 13:06
Singapour 20:06
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter
Vous êtes ici :
Accueil
>
Destinations
>
Asie du Sud-Est
>
Philippines

Voyage aux Philippines

Vacances et visite des Philippines

Partir en voyage aux Philippines, c'est rejoindre un archipel de plus de 7 000 îles, ponctué de volcans impressionnants et bordé de superbes rivages. C’est une destination surprenante, le seul pays à majorité catholique d'Asie. On circule à bord des fameux jeepneys, pour partir visiter d'anciennes églises, des habitations à l'architecture à la fois philippine et coloniale. Sa population présente des cultures métissées, composées de coutumes ancestrales et de l'influence d'une longue période d'occupation espagnole.

Vos vacances aux Philippines vous permettent de voyager d'îles en îles tout au long de l'année. Elles vous projettent dans un environnement naturel superbe et varié. Les volcans majestueux, les paysages de plantations, les rizières en terrasses, les jungles épaisses ou encore les bords de mer superbes seront le théâtre de votre voyage aux Philippines.

Le Nord Luzon, les Visayas et Palawan sont les trois grandes régions que nous vous proposons de visiter. Selon votre période de voyage et vos souhaits de découverte, rejoignez ces îles aux multiples attraits.

Enfin, quelle que soit la destination que vous aurez choisie, vous pourrez prolonger vos vacances le long d'un littoral réputé.

Baguio

Plage d'Alona

Ferme des papillons

Les Chocolates Hills

Plage de Anda

église de Baclayon

Rivière Loboc

Plage de l'Amun Ini

Fort San Pedo

Île de Malapascua

Île de Balicasag

Basilique Minore de Santo Niño

Croix de Magellan

Sanctuaires des tarsiers

Temple Taoïste

Plage de Samboan

Chutes de Kawasan

Rivière Souterraine

Flower Island

Parc Marin d'El Nido

Plage de Boracay

Plage de Boracay

Fort Santiago

Parc Rizal

Cathédrale de Manille

Palais du Gouverneur

Rue d'Intra Muros

Roxas Boulevard

Rue d'Intra Muros

Quartier de Makati

Mont Pinatubo

Volcan Taal

Sagada

Bontoc

Banaue

Vigan

Batad

Manille

La capitale des Philippines est la porte d'entrée de nombreuses vacances dans le pays. Elle se situe au centre de la grande île de Luzon, la destination privilégiée pour un premier séjour dans l'archipel. Un voyage à Manille vous mène au cœur d'une agglomération tentaculaire, composée de 16 ... (lire la suite)

Le Nord de Luzon

Partir en voyage dans le Nord Luzon, c'est parcourir une région rassemblant certaines des découvertes naturelles et culturelles les plus remarquables des Philippines. Le Nord Luzon se visite en circuit. Il associe les visites de villes d'altitudes reposantes de la Cordillère Centrale avec la ... (lire la suite)

Mindoro et Puerto Galera

Opter pour un séjour plage à Mindoro, c'est privilégier un bord de mer aisément accessible depuis Manille. Inutile de prendre l'avion pour rejoindre les plages de Puerto Galera, elles sont accessibles en voiture ou en bus, puis en bateau depuis le port de Batangas. Situées sur la côte Nord de ... (lire la suite)

Les Visayas

Situé en plein centre de l'archipel des Philippines, un voyage dans les Visayas peut vous mener vers des bords de mer célèbres ou secrets, dans des jungles ou des forêts épaisses, mais également à la découverte d'un patrimoine historique important. Boracay, Bohol ou encore Cebu, font partie des îles ... (lire la suite)

Boracay

Cette petite île située au Nord-Ouest de Panay, en plein centre du pays, est la première station balnéaire des Philippines en termes de notoriété et de fréquentation. Un voyage à Boracay vous mène le long d'un littoral superbe et bien souvent au cœur d'une animation permanente. Boracay ravira les ... (lire la suite)

Cebu

Voici une île à la fois animée et sauvage, un voyage à Cebu combine des promenades au cœur d'une nature préservée avec la découverte de la plus grande ville des Visayas. La ville principale de l'île, parfois surnommée la « petite Manille », porte également le nom de Cebu. Au-delà de ses allures ... (lire la suite)

Bohol

Partez à la découverte d'une île incontournable de l'archipel des Visayas. Un voyage à Bohol vous permet de combiner des vacances en bord de mer avec la visite de sites emblématiques des Philippines. Depuis les rivages de Panglao et d’Anda, un circuit à travers l'île associe la découverte de ... (lire la suite)

Palawan

Naviguez le long d'une rivière souterraine en plein cœur d'un parc national, rejoignez des rivages parsemés de pitons rocheux et bordés par des eaux limpides, vous êtes en voyage à Palawan, une île sauvage et préservée aux Philippines.
Que ce soit pour un circuit découverte ou pour des ... (lire la suite)

Plonger aux Philippines

Les Philippines sont réputées pour la richesse de leurs fonds marins. Cet archipel offre nombre de possibilités de plongées épatantes. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à consulter le site spécialiste des voyages plongée, Ultramarina. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous guider dans l'organisation du voyage plongée aux Philippines qui répondra à vos attentes. (lire la suite)

Voyage Philippines – Vacances et visite des Philippines
4.33 / 5 sur 24 vote(s)

Formalités pour votre voyage aux Philippines

Formalités :Passeport valide plus de 6 mois après la date d'arrivée.
Visa obligatoire pour un séjour supérieur à 30 jours. Peut être obtenu sur place pour un séjour de 59 jours maximum
Santé :Traitement antipaludéen recommandé
Heure :+7 heures en hiver, + 6 heures en été
Langues :Tagalog Philippin, et anglais
Monnaie :Le Peso philippin - PHP
Électricité :220 volts, prises américaines ou européennes - adaptateur conseillé

Climat pour votre voyage aux Philippines

Les Philippines possèdent un climat tropical chaud et humide, en choisissant certaines régions précises, vous pourrez y voyager toute l'année.
À Manille, dans les montagnes de Luzon et à Palawan, la période de voyage idéale s'étend de novembre à mars. Pendant notre été, la pluie perturbe les circuits dans le pays Ifugao.
Dans les Visayas, vous pouvez voyager à tout moment. Les pluies sont également réparties tout au long de l'année, et les températures sont stables.
De mi-août à mi-septembre, les Philippines sont soumises à une période cyclonique. Ces phénomènes ne peuvent être anticipés et touchent l'archipel de manière très inégale. Par exemple la ville de Manille, l'île de Luzon et l'île de Palawan sont couramment épargnées.

Nos grands circuits

@@right_legende@@ Circuits aux Philippines

Vous partez à la découverte d'un archipel de plus de 7 000 îles, au gré de volcans et de rizières en terrasses. Vous contemplez des églises espagnoles, rencontrez les ethnies ifugaos ou parcourez des villages de pêcheurs authentiques, vous êtes en ...

Idées découvertes

Rizières et Ifugaos

Philippines - Les rizières de Banaue © ONT Philippines Rizières et Ifugaos

Circuit - 10 nuits - à partir de 1754 CHF

Découvrez le Nord Luzon, les villages ifugaos et les incontournables paysages de rizières des montagnes environnantes pour réaliser le circuit culturel de référence aux Philippines. Ce voyage s'achève sur les plages de Puerto Galera pour une extension farniente reposante.

Découverte de Palawan

Philippines - Activités à El Nido © El Nido Resorts Découverte de Palawan

Circuit - 7 nuits

Au Sud-Est des Philippines, l'île de Palawan et ses bords de mer abritent des paysages marins spectaculaires. Ce circuit à la découverte de Palawan ravira les amateurs de plages lointaines, de fonds sous-marins et d'ambiances de farniente d'exception.

Amun Ini Beach Resort & Spa

Philippines - Bohol - Amun Ini Beach Resort & Spa - Vue aérienne Amun Ini Beach Resort & Spa

Hôtel 4 étoiles Sup - à partir de 308 CHF

Cet hôtel de charme est situé à Anda, à l’Est de la ville principale de Tagbilaran. Il est enfoui dans une végétation luxuriante, et bordé par une somptueuse plage de sable blanc. Amun Ini Beach Resort & Spa est une magnifique adresse pour découvrir l’île authentique de Bohol. Le service est à la hauteur du lieu, intimiste et haut de gamme, le personnel est aux petits soins et toujours avec le sourire.

Coup de coeur

Philippines - Amanpulo - Vue aérienne © Amanresorts Amanpulo

Hôtel 5 étoiles

L’île privée de Pamalican se trouve dans les Cuyo Islands au Nord de Palawan. Cette île offre un environnement naturel préservé et un cadre de séjour dépassant toutes les attentes.
Amanpulo, unique hôtel de l’île, mérite bien sa place parmi les plus beaux hôtels au monde… c’est une luxueuse retraite de 40 chambres, au milieu d'une superbe végétation, au bord d'une plage incroyablement blanche, et d'un lagon bleu turquoise.