Voyage Visayas – Vacances, circuits et visite des Visayas - Voyages Espace mandarin
..
Genève 17:32
Singapour 00:32
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter
Vous êtes ici :
Accueil
>
Destinations
>
Asie du Sud-Est
>
Philippines
>
Les Visayas

Voyage dans les Visayas

26°C Ensoleillé

Vacances, circuits et visite des Visayas

Situé en plein centre de l'archipel des Philippines, un voyage dans les Visayas peut vous mener vers des bords de mer célèbres ou secrets, dans des jungles ou des forêts épaisses, mais également à la découverte d'un patrimoine historique important. Boracay, Bohol ou encore Cebu, font partie des îles les plus réputées pour des vacances dans les Visayas. Vous pouvez inclure leurs découvertes dans un circuit ou bien, selon votre souhait, privilégier celle qui vous convient le mieux pour un séjour dédié.

La tumultueuse Boracay, qui se caractérise par son animation constante, abrite quelques hôtels de grand confort. Ils vous permettront de réaliser un voyage farniente le long de la très réputée White Beach.
Bohol, à la fois sauvage et fréquentée, séduira les amateurs de balades en pleine nature comme les visiteurs à la recherche de vacances en bord de mer.
Enfin, Cebu est la plus vaste et la plus sauvage de toutes. Elle abrite une ville à l'histoire intimement liée à la période coloniale espagnole ainsi que des régions naturelles paisibles.

Baguio

Plage d'Alona

Ferme des papillons

Les Chocolates Hills

Plage de Anda

église de Baclayon

Rivière Loboc

Plage de l'Amun Ini

Fort San Pedo

Île de Malapascua

Île de Balicasag

Basilique Minore de Santo Niño

Croix de Magellan

Sanctuaires des tarsiers

Temple Taoïste

Plage de Samboan

Chutes de Kawasan

Rivière Souterraine

Flower Island

Parc Marin d'El Nido

Plage de Boracay

Plage de Boracay

Fort Santiago

Parc Rizal

Cathédrale de Manille

Palais du Gouverneur

Rue d'Intra Muros

Roxas Boulevard

Rue d'Intra Muros

Quartier de Makati

Mont Pinatubo

Volcan Taal

Sagada

Bontoc

Banaue

Vigan

Batad

Découvrir

Voyager dans les Visayas © OT Philippines

Voyager dans les Visayas

La porte d'entrée des Visayas est Cebu. La ville de Cebu possède un aéroport international qui peut éventuellement vous éviter de transiter par Manille. Les aéroports domestiques de Boracay et Bohol sont desservis par les compagnies locales des Philippines. Bohol et Cebu, sont séparées par un bras de mer, appelé le détroit de Tañon, vous pourrez naviguer d'une île à l'autre en empruntant le ferry.

Boracay

Cette petite île située au Nord-Ouest de Panay, en plein centre du pays, est la première station balnéaire des Philippines en termes de notoriété et de fréquentation. Un voyage à Boracay vous mène le long d'un littoral superbe et bien souvent au cœur d'une animation permanente. Boracay ravira les ... (lire la suite)

Cebu

Voici une île à la fois animée et sauvage, un voyage à Cebu combine des promenades au cœur d'une nature préservée avec la découverte de la plus grande ville des Visayas. La ville principale de l'île, parfois surnommée la « petite Manille », porte également le nom de Cebu. Au-delà de ses allures ... (lire la suite)

Bohol

Partez à la découverte d'une île incontournable de l'archipel des Visayas. Un voyage à Bohol vous permet de combiner des vacances en bord de mer avec la visite de sites emblématiques des Philippines. Depuis les rivages de Panglao et d’Anda, un circuit à travers l'île associe la découverte de ... (lire la suite)

Plonger aux Visayas

L'objet principal de votre voyage dans les Visayas est la plongée sous-marine ? Nous vous recommandons vivement de consulter le site internet voyages plongée Ultramarina. En tant que spécialiste de la plongée, Ultramarina a sélectionné les séjours les plus mémorables à effectuer dans les Visayas. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers, ils seront en mesure de vous orienter au mieux dans l'organisation de votre projet de voyage. (lire la suite)

À la carte

Les Secrets de Bohol

Circuit supérieur - 6 nuits

Combinez la découverte des incontournables de Bohol avec un détour vers une région oubliée de l'île. Les plages de la péninsule d'Anda bénéficient d'une situation calme ... (lire la suite)

Collines et Archipels

Circuit - 9 nuits

Parcourez les îles de Cebu et Bohol pour une découverte approfondie de l'archipel des Visayas. Ce chapelet d'îles abrite des lieux culturels essentiels aux Philippines ... (lire la suite)

Voyage Visayas – Vacances, circuits et visite des Visayas
0 vote

Climat pour votre voyage dans les Visayas

Mois J F M A M J J A S O N D
T° air max 30 30 31 32 33 32 32 32 32 31 31 31
T° air min 22 23 23 24 24 24 24 24 24 24 23 23
Climat :
Les Visayas présentent un climat tropical chaud et humide. Contrairement au reste du pays, les îles du centre de l'archipel philippin connaissent une pluviométrie relativement stable tout au long de l'année. Il est donc possible d'y voyager de janvier à décembre. Notez cependant que de mi-août à fin septembre, de forts coups de vent peuvent traverser les Visayas. Ce phénomène imprévisible ne saurait remettre en question un voyage dans les Visayas à cette période.

Nos grands circuits

@@right_legende@@ Circuits aux Philippines

Vous partez à la découverte d'un archipel de plus de 7 000 îles, au gré de volcans et de rizières en terrasses. Vous contemplez des églises espagnoles, rencontrez les ethnies ifugaos ou parcourez des villages de pêcheurs authentiques, vous êtes en ...

Coup de coeur

Philippines - Negros - Atmosphere Resort & Spa - Suites en fin de journée Atmosphere Resort & Spa

Hôtel 4 étoiles Sup - à partir de 258 CHF

Cet hôtel de charme, niché sur une ancienne plantation de cocotiers, est bordé d'une jolie plage de sable noir. Il est situé sur l’île de Negros à proximité de Dumaguete. Atmosphere Resort and Spa porte bien son nom, il y règne une ambiance particulière, zen et calme, les jardins fleuris sont magnifiques et la table est excellente.