Genève06:57
Singapour12:57
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Cebu et Bohol - 7j/6n

Cebu et Bohol - 7j/6n

  • Cebu

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Ce programme vous permettra de combiner le sud de Cebu et Bohol. Vous profiterez ainsi des plages, partirez à la découverte des dauphins, explorerez la nature tropicale avec ses chutes d'eau et piscines naturelles, pour finir par les collines de chocolat.

Cebu et Bohol - 7j/6n
0 vote

Divers

itinéraire :
1er jour : Arrivée Dumaguete
Transfert au sud de Cebu en empruntant le bac pittoresque entre les deux îles de Negros et Cebu. Installation dans la villa privée Fantasy Lodge. Détente, masque et tuba sur le récif de corail devant la plage. Nuit au Fantasy Place.

2ème jour : Observation des dauphins dans le détroit de Tanon
Excursion en bateau à la rencontre des dauphins vivant dans le détroit de Tanon (selon les conditions météorologiques et l'état de la mer.). Retour à l'hôtel pour le déjeuner. L'après-midi, baignade ou masque et tuba dans la réserve marine côtière a proximité... Nuit au Fantasy Place.

3ème jour : Remontée de rivière au coeur de Cebu
Journée en pleine nature tropicale avec remontée de rivière à Kawasan, baignade dans des piscines naturelles, chutes d'eau et possibilité de canyoning. Déjeuner pique-nique. Nuit au Fantasy Place.

4ème jour : Sumilon Island
Excursion pour la journée sur l'île de Sumilon, réserve marine protégée. Masque et tuba au-dessus des fameux jardins coralliens. Déjeuner pique-nique. Nuit au Fantasy Place.

5ème jour : Cebu - Bohol via Dumaguete
Départ pour Dumaguete en prenant le bac entre Cebu et Negros. Jetfoil Dumaguete/Tagbilaran (2h de traversée). Transfert à l'Amorita, sur l'île de Panglao. Reste de la journée libre dans ce petit resort de charme. Nuit à l'Amorita.

6ème jour : Collines de chocolat
Journée d'excursion aux fameuses collines de chocolat à Bohol : visite des églises coloniales, balade et déjeuner sur la rivière Loboc. Nuit à l'Amorita.

7ème jour : Cebu
Transfert au port de Tagbilaran et Jetfoil Tagbilaran/Cebu (2h de traversée). Transfert à l'aéroport de Cebu.

Le prix comprend :
- Les transferts de Dumaguete à Cebu
- 4 nuits en pension complète au Fantasy Place
- 2 nuits à l'Amorita avec petits déjeuners
- Les visites et activités mentionnées avec guide anglophone

Le prix ne comprend pas :
- Les boissons
- Les autres repas à Bohol