Genève22:32
Singapour04:32
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Visite d'Osaka

Visite d'Osaka

  • Excursion
  • Osaka
  • Japon

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

japon - Croisière le long de l'île de Nakonoshima © Osaka Government Tourism Bureau - JNTO
japon - Le château d'Osaka © Osaka Government Tourism Bureau - JNTO
japon - Le quartier d'Americamura © JNTO

Parcourez Osaka pour vous familiariser avec son centre et découvrir ses attraits principaux. Cette visite de la ville s'effectue à pied, en métro et en bateau.

Visite d'Osaka
0 vote

Description

Cette journée est un tour d'horizon des sites essentiels de la ville. Vous rejoindrez un gratte-ciel baptisé les « Jardins suspendus » pour profiter d'une vue panoramique sur Osaka.

Vous visiterez le château d'Osaka et achèverez votre après-midi par une petite croisière aux abords de l'île de Nakanoshima.

Cette journée de visite d'Osaka se réalise à pied et en transport en commun. La distance totale parcourue avoisine les 6 km. Nous vous conseillons de vous munir de chaussures adaptées pour cette marche en ville.

Si vous le souhaitez vous pouvez consacrer une demi-journée seulement à la découverte de la ville. Pour plus d'information consultez notre excursion après-midi à Osaka.

Programme

Vous avez rendez-vous tôt le matin au New Miyako Hotel pour partir à la découverte des sites incontournables d'Osaka. Vous rejoignez tout d'abord un gratte-ciel baptisé les « Jardins suspendus ». Il est situé au cœur de la ville et depuis son 40ème étage, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur tout Osaka, l'île d'Awaji et le Mont Ikoma. Vous prenez ensuite la direction d'un restaurant pour votre déjeuner. Dans l'après-midi, vous poursuivez vos découvertes en direction du château d'Osaka. Il fut érigé en 1583 pour constituer la place forte de la ville. Au cours de son histoire, il connut quelques assauts guerriers qui eurent raison de sa puissance légendaire. L'édifice actuel date de 1931 et fut rénové en 1997. Il s'élève au centre d'un grand parc de 6 hectares. Vous achevez votre visite de la ville par une croisière d'une heure sur la rivière Hozu-gawa. Cette balade au fil de l'eau vous mènera à travers le centre en direction de l'île de Nakanoshima. Cette île mesure 3 km de longueur, elle abrite l'hôtel de ville ainsi que de nombreux bâtiments gouvernementaux. Vous quittez votre bateau pour rejoindre la gare d'Osaka où votre excursion se termine. Retour à votre hôtel par vos propres moyens.

Notes :
Cette excursion est réalisable les mardis, jeudis, samedis et dimanches.
Les passagers individuels sont réunis pour participer en groupe à la visite sous la conduite d’un guide anglophone.
Ce tarif n'est pas applicable pendant les vacances annuelles et lors des fêtes nationales japonaises.
Cette journée de visite d'Osaka se réalise à pied et en transport en commun. La distance totale parcourue avoisine les 6 km. Nous vous conseillons de vous munir de chaussures adaptées pour cette marche en ville.
Le point de départ de cette excursion est fixé à l'hôtel Granvia Osaka. Votre promenade s'achève à la gare centrale d'Osaka.
Cette excursion est réalisable en version privative, n'hésitez pas à nous interroger pour connaître le supplément tarifaire.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • japon - Croisière le long de l'île de Nakonoshima © Osaka Government Tourism Bureau - JNTO
  • japon - Le château d'Osaka © Osaka Government Tourism Bureau - JNTO
  • japon - Le quartier d'Americamura © JNTO
  • japon - Le château d'Osaka © Osaka Government Tourism Bureau - JNTO
  • japon - Vue sur le quartier d'Umeda © Osaka Government Tourism Bureau - JNTO