Genève23:19
Singapour05:19
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Cours de cuisine laotienne

Cours de cuisine laotienne

  • Excursion
  • Luang Prabang
  • Laos

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

Laos - Cours de cuisine à Luang Prabang
Laos - Cours de cuisine à Luang Prabang
Laos - Cours de cuisine à Luang Prabang

Apprenez à réaliser certaines des recettes laotiennes traditionnelles. En compagnie d'un chef renommé à Luang Prabang, vous parcourez le marché pour acheter les denrées nécessaires pour confectionner les recettes du jour. De retour au restaurant, vous suivez le cours de cuisine et enfin goûtez les spécialités culinaires que vous aurez concoctées.

Cours de cuisine laotienne
0 vote

Description

Les spécialités culinaires laotiennes présentent des saveurs originales et très fines. La cuisine traditionnelle du Laos fait partie des plus réputées en Asie du Sud-Est.

Cette matinée vous offre une occasion rare de partager un moment de complicité avec un chef laotien et d'apprendre à confectionner certaines recettes locales.

Vous parcourez la ville en Tuk-tuk pour acheter les produits frais au marché, vous suivez le cours de cuisine, et bien sûr vous prenez le temps de goûter les spécialités que vous aurez réalisées.

Programme

Après votre petit-déjeuner, votre guide vous attend à l'hôtel pour vous mener en Tuk-tuk vers un restaurant local tenu par l'un des meilleurs chefs laotiens de Luang Prabang. Vous êtes accueillis à votre arrivée et regagnez votre Tuk-tuk pour rejoindre le marché local. Dans ce lieu populaire et animé, votre guide et votre professeur de cuisine vous assisteront pour trouver les produits frais nécessaires aux recettes que vous vous apprêtez à confectionner. Une fois ces achats effectués, vous êtes de retour au restaurant et le cours débute. En compagnie du chef, les recettes et ingrédients vous seront présentés. Vous suivez les indications et conseils qui vous sont formulés. Pas à pas vous apprenez à confectionner certains des plats laotiens traditionnels. En fin de matinée, les spécialités que vous avez cuisinées sont prêtes. Il ne vous reste plus qu'à passer à table et déguster les différents mets que vous aurez concoctés. À l'issue de votre repas, votre guide vous raccompagne à l'hôtel à bord d'un Tuk-tuk.

Note :
Cette excursion est réalisable en matinée uniquement.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Laos - Cours de cuisine à Luang Prabang
  • Laos - Cours de cuisine à Luang Prabang
  • Laos - Cours de cuisine à Luang Prabang