Visite d'Amarapura
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Excursion demi-journée
Cette demi-journée de visite prévoit la découverte de l'ancienne capitale d'Amarapura connue pour son vaste et très actif monastère Mahagandayon. Vous en profiterez pour partir contempler le pont U Bein. Il est l'un des plus anciens ponts en teck d'Asie du Sud, un chef-d’œuvre vieux de plus de deux siècles.
Description
Amarapura est une étape incontournable à découvrir au départ de Mandalay. Sa visite se combine avec la découverte du très célèbre pont d'U Bein. Cette demi-journée d'excursion sera également l'occasion de traverser quelques villes et villages traditionnels aux traditions séculaires préservés.
Cette excursion prévoit une demi-journée de visite. Nous vous conseillons de l'organiser l’après-midi. Dans ces conditions, il vous sera possible de revoir légèrement l'ordre de vos visites pour achever votre journée par un coucher de soleil face au splendide pont d'U Bein.
Pour cette excursion vous serez accompagnés par un guide anglophone. Si vous souhaitez bénéficier de la présence de personnel francophone, cette excursion devra être incluse dans un grand circuit au Myanmar prévoyant la présence d'un guide francophone « escort » de bout en bout.
Programme
Départ le matin en direction de l'ancienne capitale d’Amarapura, située à 11 km au Sud de Mandalay. Malgré son nom, signifiant la « cité de l'immortalité », peu de vestiges subsistent de l'ancien palais royal, pour autant, la ville accueille le célèbre monastère bouddhique de Mahagandayon. Il est l'un des plus grands centres d'enseignement monastique du pays, où plus de mille moines vivent et étudient. Continuation en direction du pont d'U Bein, un superbe ouvrage en bois de teck qui franchit le lac de Taungthaman. D'une longueur de 1,2 km, il résiste à l'usure du temps depuis plus de deux siècles. Visite d'un atelier de tissage de la soie, une tradition réputée à travers toute la région considérée comme la spécialité de cette localité. Poursuite vers le Kyaung Bagaya, un monastère construit en bois, où fut notamment élevé le dernier roi d'Amarapura. Ce lieu est connu pour les centaines de statues de Bouddha que sa bibliothèque renferme. Certaines sont considérées comme de véritables chefs-d’œuvre. Retour à Mandalay, transfert à l'hôtel.
Galerie photos
Prix
Le prix comprend :
Le transport en véhicule privé avec chauffeur
Les excursions mentionnées au programme avec guide local anglophone
Les droits d'entrée sur les sites
Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.
Les tarifs sont indiqués en prix par personne.
Date de validité des prix | ||
---|---|---|
Date de début | Date de fin | Prix |