Genève22:23
Singapour04:23
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > La Grande Muraille en Famille

La Grande Muraille en Famille

  • Excursion
  • Pekin
  • Chine

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

Chine - À cheval vers la Grande Muraille de Chine
Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Mutianyu
Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Mutianyu

Partez pour une visite insolite de la Grande Muraille de Chine. Vous grimperez vers cet édifice célèbre à cheval et pourrez redescendre en empruntant les fameuses luges qui glissent le long de la montagne. Cette visite de Mutianyu sera une découverte distrayante, idéale à réaliser en famille.

La Grande Muraille en Famille
0 vote

Description

Cette demi-journée de découverte de la Grande Muraille vous offre une visite originale d'un site relativement préservé et accessible.

Plutôt que d'emprunter les téléphériques à l'aller comme au retour, vous accéderez à la Grande Muraille à cheval et pourrez redescendre en empruntant les luges qui descendent la montagne dans un goulet aux allures de grand toboggan.

Cette matinée s'achèvera à la « School House » pour un déjeuner dans une ambiance traditionnelle. Vous pourrez y déguster des recettes chinoises comme internationales.

Programme

Vous quittez Pékin en matinée, pour rejoindre Mutianyu, un tronçon de la Grande Muraille situé à 70 km au Nord de la capitale. Cette section du célèbre édifice chinois fut construite pendant la dynastie des Qi du Nord au VIe siècle. Elle est un site à la fois accessible, rénové, qui conserve une certaine authenticité. Les environs de Mutianyu sont recouverts de forêts. Pour accéder à la Grande Muraille, vous enfourchez un cheval afin de grimper le dénivelé relativement important qui vous sépare de l'édifice. D'ordinaire, nos passagers empruntent le téléphérique mis à disposition des visiteurs. Dans votre cas, vous profiterez d'une promenade agréable le long des sentiers verdoyants menant à l'édifice spectaculaire qu'est la Grande Muraille. À votre arrivée, vous descendez de cheval pour marcher le long de l'ouvrage défensif célèbre reconnu comme la plus grande construction humaine de la planète. Vous pourrez profiter de panoramas superbes sur la nature environnante depuis les tourelles de l'édifice. Votre marche vous mène peu à peu vers l'une des attractions les plus appréciées des jeunes visiteurs. Un long goulet métallique, à la forme d'un toboggan, descend la montagne et rejoint les abords du site. Des luges sont conçues pour glisser le long de cette piste artificielle et parcourir en toute sécurité les quelques kilomètres qui les séparent de l'arrivée. La descente dure 3 à 5 minutes et vous pouvez ralentir comme bon vous semble au cours de L'itinéraire. Bien sûr il sera conseillé d'accompagner les jeunes enfants pour les aider à descendre en toute sécurité.
À votre arrivée, vous marquerez un arrêt au School House pour un déjeuner libre. Ce lieu est réputé pour son ambiance authentique. Il propose une gastronomie chinoise traditionnelle autant que des plats internationaux. Après votre déjeuner, vous reprenez la route pour rejoindre Pékin et arrivez en ville en milieu d'après midi.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Chine - À cheval vers la Grande Muraille de Chine
  • Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Mutianyu
  • Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Mutianyu
  • Chine - À cheval vers la Grande Muraille de Chine
  • Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Mutianyu
  • Chine - Grande Muraille de Chine – Tronçon de Mutianyu