Au delà du centre ville
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Excursion
Approfondissez votre connaissance de Singapour en parcourant des lieux quasiment inconnus des visiteurs étrangers. Cette découverte des sites secrets de Singapour est l'activité idéale à prévoir si vous disposez de temps après avoir parcouru les incontournables du centre.
Description
En dehors des immanquables quartiers de la Marina, de Chinatown, ou encore de Little India, Singapour offre des occasions de promenades et de découvertes originales qui sont pourtant quasiment inconnues du grand public.
Si vous disposez d'une journée libre pour approfondir votre découverte de Singapour, éloignez-vous du centre et visitez les sites secrets de la ville-état.
Vous arpenterez un splendide pont en bois surplombant la végétation. Vous découvrirez un très surprenant parc à thème d'inspiration chinoise. Vous ferez étape dans le plus grand monastère du pays, puis achèverez vos visites par des sites historiques importants commémorant la mémoire des victimes de la Seconde Guerre mondiale à Singapour.
Programme
Votre journée vous mène vers des lieux plus secrets de Singapour. Votre découverte commence au Sud du centre-ville par la visite du plus haut pont piéton de Singapour. Le pont Henderson Waves s'élève à 34 mètres du sol et mesure 274 mètres de longueur. Comme son nom l'indique, cette imposante construction de bois ondule, telle une vague. Elle surplombe les espaces verdoyants du Mont Faver et de la colline Blangah. Après une promenade sur le pont, vous rejoignez votre véhicule pour poursuivre vos découvertes en direction de l'Haw Par Villa. Ce site, élaboré en 1937, est un complexe de jardins et de pavillons mettant en scène le folklore et les croyances chinoises. Il compte un nombre considérable de statues, celles-ci peuvent représenter des dieux, des démons, des prophètes, mais également des créatures plus surréalistes et parfois même grotesques. Vous gagnez ensuite le mémorial de la guerre de Kranji. Érigé en 1957, il rend hommage à plus de 20 000 hommes et femmes qui ont donné leur vie pendant la Seconde Guerre mondiale. Après votre visite du site, vous marquez une pause pour votre déjeuner dans un restaurant local.
En début d'après midi, vous accédez au monastère de la colline Bright Hill. Érigé en 1920, il est le plus grand sanctuaire bouddhiste de Singapour et couvre une surface proche de 12 hectares. Votre journée s'achève avec la découverte de la chapelle de Changi et de son musée. Ce lieu de culte est une réplique symbolique de la chapelle originale. Elle avait été construite au sein de la prison de Changi par les prisonniers alliés. Visite du musée de la prison, il rassemble de nombreux effets personnels qui appartenaient aux anciens occupants. Retour vers votre hôtel en fin de journée.
Notes :
Cette excursion n'est pas quotidienne. Elle est réalisée en groupe et accompagnée par un guide anglophone.
Si vous souhaitez un guide privé, n'hésitez pas à nous solliciter pour de plus amples informations.
Galerie photos
Prix
Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.
Les tarifs sont indiqués en prix par personne.
Date de validité des prix | ||
---|---|---|
Date de début | Date de fin | Prix |